Collection Duos parfumés

Bouquet Parfumé Monoï & Passion

23,90 €

Découvrez le bouquet parfumé Monoï & Passion : une note fleurie et fruitée qui vous fera voyager dans les îles… Un parfum solaire : le Monoï aux notes suaves et chaudes s’associe aux effluves hespéridés du Fruit de la Passion.

Un voyage au sein des jardins tropicaux !

100 ml

 

Le bouquet parfumé Monoï & Passion Collines de Provence, créé par nos nez grassois, est mélangé à l’alcool pour libérer toute la diversité de ses arômes. Vient l’étape de filtration pour en faire un liquide limpide : le nectar précieux est prêt pour la mise en flacon. Un savoir faire 100% Françaises, 100% Provence jalousement gardé au sein de notre manufacture provençale de Mane.

Découvrez les nouvelles créations parfumées de nos parfumeurs grassois : une association de deux ingrédients mythiques de la parfumerie pour des accords originaux et subtils. Mandarine & Yuzu, Musc & Fruit Noir, Monoï Passion… Laissez vous transporter par des fragrances harmonieuses.

Choisissez parmi 7 compositions parfumées aux notes fruités, gourmandes, boisées…, la palette des différentes familles olfactives vous permettra de créer vos ambiances parfumées.

Succombez à la senteur chaude et gourmande du parfum Monoï & Passion : une fragrance tropicale dont la complexité vous invite à découvrir des notes infinies : fruitées, fleuries, épicées, sensuelles, fraiches…

Les mots de notre parfumeur grassois : « Un instant de pure évasion aux notes exquises de fruits exotiques ! Telle une dégustation d’un sorbet fruité sur le sable chaud, ce parfum délicieux envoute avec l’émanation du fruit de la passion et de la mangue qui sucrent les narines. Porté par un cœur chaleureux aux notes solaires sublimées de monoï et de fleurs blanches, ce cocktail gourmand laisse une odeur exaltante et réconfortante de vanille et de coco. » 

Notes de Tête : Mangue, Passion, Fleurs Blanches

Notes de Cœur : Jasmin, Monoï, notes marines

Notes de Fond : Noix de Coco, Musc, Vanille

Monoï : huile culte en Polynésie, le monoï est composé de Fleurs de Tiaré et d’huile de Coco (« cocos nucifera » et « gardenia tahitensis »). Il est utilisé en cosmétique pour nourrir et protéger la peau et les cheveux.

Fruit de la Passion : il est le fruit de la grenadille, issu de la famille des Passiflores. C’est un fruit exotique au gout fruité et acidulé qui renferme de nombreux nutriment dont une proportion importante de vitamine C. Il est utilisé en parfumerie pour ses notes gourmandes et fruités qui confère aux parfums une fragrance exotique.

Monoï : il est principalement produit dans les iles de Polynésie française, et en particulier à Tahiti. Il est obtenu par une macération des boutons de la fleur de Tiaré dans de l’huile de Coco pendant 10 jours minimum. C’est une méthode de fabrication similaire à l’enfleurage en parfumerie traditionnelle. La culture du monoï, que l’on peut traduire par huile parfumée ou huile sacrée remonte à l’antiquité : il était utilisé pour prodiguer des massages réconfortant pour le corps et l’esprit.

Fruit de la Passion : originaire du Brésil, le fruit de la passion fut découvert par les Espagnols au XVIème siècle et fut utilisé pour ses vertus thérapeutiques

Avis à propos du produit
Logo Société des Avis Garantis Voir l'attestation

Avis soumis à un contrôle

0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
1
5★
10/10


Basé sur 1 avis

  • Image utilisateur Ilyes D.
    Publié le 08/01/2024 à 23:19 (Date de commande : 23/12/2023)
    5

    Juste magnifique, on dirait presque le parfum d’une femme



Informations réglementaires

Contient

Benzyl Salicylate (N°CE 204-262-9), Linalool (N°CE 201-134-4), Alpha-Hexylcinnamaldehyde (N°CE 202-983-3), Linalyl Acetate (N°CE 204-116-4).

 

Peut provoquer une allergie cutanée. Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette. Tenir hors de portée des enfants. Lire attentivement et bien respecter toutes les instructions. Éviter de respirer les vapeurs. En cas de contact avec la peau : laver abondamment à l’eau et au savon. En cas d’irritation ou d'éruption cutanée : consulter un médecin. Éliminer le contenu/récipient conformément à la réglementation nationale.

UFI : YN80-V06H-G00T-YPMP

  • danger
  • danger-inflammable
  • TRI-COL-001

Vous trouverez des conseils sur l'utilisation de nos bouquets parfumés ici : Conseils d'utilisation

Vous pourriez aimer