Bougie Parfumée Orchidée Sauvage

15,75 €
Quantité

Créez une atmosphère romantique en allumant la Bougie Parfumée Orchidée Sauvage. Grâce à son parfum délicat et précieux, la Bougie Parfumée Orchidée Sauvage laissera une délicate senteur fleurie pour passer une douce soirée passionnée.

  Paiement sécurisé :

CB,VISA,Mastercard,Paypal,Chèque

  Politique de livraison :

Disponible sous 48H

  Echantillons :

à choisir dans le panier

NOM BOTANIQUE : Orchidaceae

ORIGINE : C’est dans les années 1700 que les premières orchidées tropicales sont importées en Europe. On s’étonne depuis cette époque de voir cette plante fleurir sans terre ! La culture se développa par la suite dans toute l’Europe, et nul ne résiste à cette fleur si exotique.

SYMBOLE : L’Orchidée est considérée comme la reine des fleurs, elle fascine les peuples depuis bien longtemps. Elle est symbole d’amour, de passion et de raffinement. Dans la Chine ancienne, cette fleur fût le symbole de la fécondité. La légende raconte que si la fleur s’ouvre vers l’est, elle apporte un garçon et une fille si elle s’épanouit vers l’ouest !

VERTU : Au moyen-âge cette fleur était utilisée pour soigner, calmer ou repousser les maladies. Aujourd’hui, elle est utilisée pour son parfum envoûtant.

 

Fiche technique

Contenance
180
Ruban
No
Type de produit
Senteurs d'Intérieur
Unité
gr
Soldes
No

❀ FABRICATION : Nous coulons et nous confectionnons nos bougies à la main dans nos ateliers de Mane en Provence, à partir d’une formule issue de notre savoir-faire artisanal adaptée à chaque senteur. Nous utilisons de la cire de qualité ainsi qu’une mèche 100% coton sans âme métallique pour une brûle agréable et durable.

❀ PARFUM : Collines de Provence, Parfumeur Botaniste sélectionne pour vous les meilleures plantes aromatiques et plantes à parfum à partir desquelles il créé des senteurs authentiques aux notes intenses.

❀ INSPIRATION : Avec son verre blanc givré et son parfum intense, la bougie à la cire végétale Collines de Provence parfume pendant +/- 40H votre intérieur. Son style sobre et élégant s’intègre parfaitement dans toutes les pièces de la maison.

COMMENT BIEN UTILISER UNE BOUGIE ?

Prolongez l'utilisation de votre bougie en suivant ces quelques conseils pour qu’elle parfume votre intérieur le plus longtemps possible.

1. Avant chaque utilisation, coupez la mèche à 8mm de hauteur pour favoriser une brûle optimale
2. Enlevez tous les morceaux d’allumettes, de mèches brûlées avant d’allumer votre mèche
3. Posez votre bougie sur une surface plane afin de favoriser une brûle homogène
4. Ne faites pas brûler votre bougie plus de 2H d’affilées
5. N’éteignez pas votre bougie avant que toute la surface supérieure de la cire n’ait fondue pour éviter de causer une brûle non homogène de la cire
6. Repositionnez la mèche bien au centre avant que la cire ne durcisse pour éviter de noircir le verre de la bougie lors d’une prochaine utilisation 
7. Ne déplacez pas votre bougie tant que la cire fondue ne s’est pas solidifiée

 

QUELS SONT LES RISQUES D'UTILISATION D'UNE BOUGIE ?

Pour votre sécurité, ne laissez pas brûler votre bougie trop proche d’un objet inflammable, dans un courant d’air ou sans surveillance. Ne la laissez pas non plus brûler à côté d’enfants ou d’animaux domestiques. Nous vous conseillons également de respecter toutes les consignes de sécurité présentes sur l’étiquette sous notre bougie. Ces conseils de sécurité sont présents sous la forme des pictogrammes ci-dessous : 

                

registre

Nouveau compte S'inscrire