Bouquet Parfumé Gardénia & Girofle

Bouquet Parfumé Gardénia & Girofle
100 ml
Laissez vous charmer par l'élégance de notre Bouquet Parfumé aux lignes contemporaines. Ses tiges de rotin naturelles diffusent en continu des notes parfumées dans votre intérieur.

LA SENTEUR GARDENIA & GIROFLE

Laissez vous porter par la légèreté du gardénia alliée aux notes épicées du clou de girofle sur un fond boisé. 

24,90 €

Plus que 3 en stock

Les Secrets
de Collines de Provence

Les Secrets
de Collines de Provence

❀ INGREDIENTS : Alcohol denat, Aqua, Parfum (fragrance).

❀ PARFUM : Collines de Provence, Parfumeur Botaniste sélectionne pour vous les meilleures plantes aromatiques et plantes à parfum à partir desquelles il crée des senteurs authentiques aux notes intenses.      

❀ INSPIRATION : Son flacon carré agrémenté de tiges de rotin naturelles font du Bouquet Parfumé Collines de Provence un indispensable pour décorer et parfumer son intérieur pendant 4 à 6 semaines.     

❀ FABRICATION : Nos Bouquets Parfumés sont fabriqués et conditionnés à la main dans nos ateliers de Mane, en Provence. Nous apportons tout le soin nécessaire à la sélection des composants de nos produits pour vous proposer des produits de qualité.
Histoire Botanique

Histoire Botanique

❀ NOM BOTANIQUE : Gardenia jasminoides pour le Gardénia - Syzygium aromaticum pour le Giroflier

❀ ORIGINE : Le Gardénia est un arbuste buissonnant qui est cultivé pour son beau feuillage, mais surtout pour ses sublimes fleurs blanches odorantes. Le Giroflier est originaire d’Indonésie, et est cultivé pour ses fruits, les clous de girofle. Ces clous, une fois distillés, produisent une huile essentielle puissante. 

❀ SYMBOLE : Dans la symbolique des fleurs, le Gardénia est synonyme de romantisme et d'amour secret : c’est une fleur extrêmement emblématique. Brûler le clou de girofle pourrait aider à résoudre les conflits.

❀ VERTUS : La principale vertu thérapeutique du Gardénia est de calmer toute sorte de fièvre. Le clou de girofle serait un anti-inflammatoire, un antibactérien et un anesthésique.

Conseils d'utilisation

Conseils d'utilisation

❀ COMMENT BIEN UTILISER UN BOUQUET AROMATIQUE ?

  1. Retirez le bouchon plastique puis ajoutez dans le flacon les tiges de rotin fournies.
  2. Le parfum s'imprègne par capillarité dans les tiges de rotin et diffuse la senteur. Vous pouvez doser l'intensité de diffusion du parfum en ajoutant plus ou moins de tiges.
  3. Pour une diffusion optimale de la senteur, retournez de temps en temps les tiges de rotin.
  4. Quand votre bouquet est vide après 4 à 6 semaines, remplissez-le de nouveau avec la Recharge Bouquet disponible sur notre site. Il est aussi conseillé de remplacer les tiges de rotin.

❀ QUELS SONT LES RISQUES D'UTILISATION D'UN BOUQUET AROMATIQUE ?

Nous vous conseillons de respecter toutes les consignes présentes sur l’étiquette du produit.

Commentaires

AvisVérifiés

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    0

Aucun avis n'a encore été laissé sur ce produit.

AvisVérifiés

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    0

Aucun avis n'a encore été laissé sur ce produit.