Bouquet Parfumé Ciste & Cade

Bouquet Parfumé Ciste & Cade
100 ml
Laissez vous charmer par l'élégance de notre Bouquet Parfumé aux lignes contemporaines. Ses tiges de rotin naturelles diffusent en continu des notes parfumées dans votre intérieur.

LA SENTEUR CISTE & CADE
Laissez l’intensité de ces notes boisées de cade, de ciste et de cèdre réchauffer votre intérieur. 
24,90 €

Plus que 1 en stock

Les Secrets
de Collines de Provence

Les Secrets
de Collines de Provence

❀ FABRICATION : Nos Bouquets Parfumés sont fabriqués et conditionnés à la main dans nos ateliers de Mane, en Provence. Nous apportons tout le soin nécessaire à la sélection des composants de nos produits pour vous proposer des produits de qualité.

❀ PARFUM : Collines de Provence, Parfumeur Botaniste sélectionne pour vous les meilleures plantes aromatiques et plantes à parfum à partir desquelles il crée des senteurs authentiques aux notes intenses.      

❀ INSPIRATION : Son flacon carré agrémenté de tiges de rotin naturelles font du Bouquet Parfumé Collines de Provence un indispensable pour décorer et parfumer son intérieur pendant 4 à 6 semaines.     

Histoire Botanique

Histoire Botanique

❀ NOM BOTANIQUE : Cistus Ladanifer pour la Ciste – Juniperus oxycédrus pour le Cade

❀ ORIGINE : Le Ciste labdanum est originaire du bassin méditerranéen. Cette plante sauvage pousse naturellement en garrigue et maquis (sur des sols secs). Le Cade est un arbuste épineux, qui est très courant dans les régions méditerranéennes. Il apprécie les sols arides et rocailleux. On utilise depuis toujours son bois pour la sculpture d’objets.

❀ SYMBOLE :  Les fleurs de Ciste ont la capacité de se régénérer rapidement et de survivre aux incendies. Chez les Romains, l'huile de cade, extraite en chauffant le bois, servait à laver les morts.

❀ VERTUS : La Ciste présente des propriétés antihémorragiques et antiseptiques. L’huile essentielle de Cade est reconnue pour ses vertus antiseptiques et dermatologiques. 

Conseils d'utilisation

Conseils d'utilisation

❀ COMMENT BIEN UTILISER UN BOUQUET AROMATIQUE ?

  1. Retirez le bouchon plastique puis ajoutez dans le flacon les tiges de rotin fournies.
  2. Le parfum s'imprègne par capillarité dans les tiges de rotin et diffuse la senteur. Vous pouvez doser l'intensité de diffusion du parfum en ajoutant plus ou moins de tiges.
  3. Pour une diffusion optimale de la senteur, retournez de temps en temps les tiges de rotin.
  4. Quand votre bouquet est vide après 4 à 6 semaines, remplissez-le de nouveau avec la Recharge Bouquet disponible sur notre site. Il est aussi conseillé de remplacer les tiges de rotin.

❀ QUELS SONT LES RISQUES D'UTILISATION D'UN BOUQUET AROMATIQUE ?

Nous vous conseillons de respecter toutes les consignes présentes sur l’étiquette du produit.

Commentaires

AvisVérifiés

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    0

Aucun avis n'a encore été laissé sur ce produit.

Découvrez les produits
de la même senteur

AvisVérifiés

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    0

Aucun avis n'a encore été laissé sur ce produit.