Bouquet Aromatique Papillons Fleur de Cassis

Bouquet Aromatique Papillons Fleur de Cassis
100 ml

Laissez parler votre créativité en décorant de papillons en papier les tiges de rotin du Bouquet Aromatique Papillons. Ils diffuseront des notes parfumées dans votre intérieur.


LA SENTEUR FLEUR DE CASSIS
Un cœur de cassis et de pamplemousse pour une note fraîche et pétillante, un véritable voyage énergisant.  

Prix normal : 26,90 €

Special Price 13,45 €

Les Secrets
de Collines de Provence

Les Secrets
de Collines de Provence

❀ FABRICATION : Nos Bouquets Aromatiques sont fabriqués et conditionnés à la main dans nos ateliers de Mane, en Provence. Nous apportons tout le soin nécessaire à la sélection des composants de nos produits et utilisons notre savoir-faire pour vous proposer des produits de qualité. 

❀ PARFUM :  Notre parfumeur Botaniste sélectionne pour vous les meilleures plantes aromatiques et plantes à parfum à partir desquelles il crée des senteurs authentiques aux notes intenses.      

❀ INSPIRATION : Son élégant vase laqué gris décoré d'un motif inspiré des moulures des plafonds dans les Bastides Provençales et ses tiges de rotin naturelles agrémentées de Papillons font du Bouquet Aromatique Papillons Collines de Provence un indispensable pour décorer et parfumer son intérieur pendant 4 à 6 semaines.   

Histoire Botanique

Histoire Botanique

❀ NOM BOTANIQUE : Ribes nigrum

❀ ORIGINE : Le Cassis, petite grappe de baies noires est le fruit du cassissier, arbrisseau originaire d'Europe. Cultivé dans l’ouest de la France ainsi que dans le Val de Loire dès le XVIe siècle, le cassis est consommé en fruit de table. Entre le XVIIIe et le XIXe siècle, ses vertus médicinales en font un remède recherché.

❀ SYMBOLE : Le Cassis a souvent été considéré comme un fruit magique notamment au Moyen-Age où on en faisait des potions fortifiantes.

❀ VERTUS : Anti-inflammatoire, tonique et antibactérien, le cassis a de nombreuses propriétés. Il aide aussi à lutter contre les états grippaux, la fatigue et le stress. La phytothérapie utilise ses baies, mais aussi ses feuilles et ses bourgeons.

Conseils d'utilisation

Conseils d'utilisation

❀ COMMENT BIEN UTILISER UN BOUQUET AROMATIQUE ?

  1. Retirez le bouchon plastique puis ajoutez dans le flacon les tiges de rotin fournies.
  2. Décorez les tiges de rotin en y enfillant  les papillons en papier  fournis dans le produit. 
  3. Le parfum s'imprègne par capillarité dans les tiges de rotin et diffuse la senteur. Vous pouvez doser l'intensité de diffusion du parfum en ajoutant plus ou moins de tiges.
  4. Pour une diffusion optimale de la senteur, retournez de temps en temps les tiges de rotin.
  5. Quand votre bouquet est vide après 4 à 6 semaines, remplissez-le de nouveau avec la Recharge Bouquet disponible sur notre site. Il est aussi conseillé de remplacer les tiges de rotin.

❀ QUELS SONT LES RISQUES D'UTILISATION D'UN BOUQUET AROMATIQUE ?

Pour votre sécurité, évitez le contact avec les yeux. Nous vous conseillons de respecter toutes les consignes présentes sur l’étiquette de notre produit.

Commentaires

Rédigez votre propre commentaire

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer

Découvrez les produits
de la même senteur